🎮 Gameplay Xbox Series X : Microsoft Flight Simulator (Bora Bora, Rio de Janeiro, New York)

Et on continue sur la sortie de Flight Simulator, avec cette fois-ci un essai de Flight Simulator sur Xbox Series X ! Avec les mêmes zones, les même crash, et que dire, si ce n’est que cette version m’a impressionné autant que la version Xbox Series S du jeu !

En effet, la grosse différence ici est le niveau de détail de l’environnement autour de nous. Sur un écran 4K, le fourmillement des détails est juste impressionnant, et même si le framerate baisse parfois sur des scènes chargées (découverte de New York), le rendu graphique force tellement le respect sur une machine à 500 € qui arrive à nous sortir un Flight Simulator en 4K*… Je suis juste bluffé.

Microsoft vient de réussir à me convaincre de rester sur ma petite 1660 Ti – après tout, avec ce Flight Simulator sur Xbox Series X, j’ai l’impression d’avoir une véritable petite carte dernière génération RTX de Nvidia sous la main, et ça, ça fait plaisir ! Merci Xbox !

*1440p upscalé, 1080p upscalé,1800p upscalé ou natif, je n’arrive pas à voir la différence, donc finalement, ça n’a aucune importance pour moi : l’image est juste extrêmement détaillée et précise, et c’est tout ce qui compte pour moi.
—-
► ABONNE-TOI : http://otk.ovh/AboYtOtakugame
—-
► DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN
► BOUTIQUE : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE AMI / XBOX LIVE / PSN : https://otakugame.fr/redaction/suzukube/

► BLOG : https://otakugame.fr
► TWITCH : https://www.twitch.tv/suzukube/
► TIKTOK : https://www.tiktok.com/@suzukube
► TWITTER : https://twitter.com/suzukube

Share