La Xbox Series S et Baldur’s Gate III : C’est la fin.

Share

Cette vidéo n’est pas sponsorisée par @LeoTechMaker. (Putain, j’avais jamais pensé à dire Salut, c’est SuzuKube de la chaîne Otakugame.fr, comme ça j’vais aussi lui voler son intro en plus de ses titres)

Bon ! Les gars, vous n’êtes pas sans savoir que LARIAN, les développeurs de BALDUR’S GATE III, ont du mal à optimiser le jeu sur les Xbox Series, à cause de la version Xbox Series S pour être précis dont le mode multijoueur en écran partagé pose un défi technique très difficile à surmontent pour les équipes de développement – y compris avec l’aide de Microsoft.

Alors comment est-ce possible ? Qu’est-ce que ça veut dire pour l’avenir de la console ? Cette décision de sortir Barldur’s Gate III sur Xbox Series S sans le mode coopératif vous effraye-t’elle ? Est-ce la bonne décision qu’à pris Phil Spencer à ce niveau ? Tant de questions que l’on voit dans cette vidéo (et une balle perdue pour Immortals of Aveum au passage).
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner, lâcher un like et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne YouTube… Et même de Series X et de PC, contrairement à ce que disent les rumeurs !
—-
► MA BOUTIQUE AMAZON : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MON TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► NOTRE DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN