0
Share

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective sort sur Switch en juillet (+ vidéo)

Pixmain et Darjeeling ont prévu une date de sortie pour Labyrinth City: Pierre the Maze Detective, un jeu de puzzle qui a déjà été présenté dans un Indie World Showcase. Les deux parties ont confirmé que les propriétaires de Switch peuvent mettre la main sur le titre à partir du 15 juillet.

Du studio primé derrière Homo Machina (2018) et Californium (2016), Labyrinth City: Pierre the Maze Detective est un autre puzzle révolutionnaire unique en son genre.

Amusant, engageant et beau, Labyrinth City: Pierre the Maze Detective vous permet d’explorer l’univers visuellement époustouflant créé par IC4DESIGN

Jouant le rôle du détective Pierre, vous devez trouver votre chemin et résoudre des énigmes pour récupérer la pierre magique volée par le méchant M. X.

Sur votre chemin pour récupérer la pierre de labyrinthe, vous rencontrerez des personnages adorables et hilarants, voyageant des œuvres d’art littérales et interagirez avec un monde qui n’était auparavant disponible que sur papier !

Intrigue
Un crime terrible a été commis à l’Opera City Museum ! M. X, l’ennemi juré de Pierre, a volé et s’est enfui avec la pierre de labyrinthe, un artefact magique qui transforme tout ce qui l’entoure en labyrinthe. Sous l’appel du musée de la ville d’Opéra, Pierre doit entreprendre une nouvelle aventure qui le mènera du musée, aux rues de la ville, à un château dans le ciel, à un manoir hanté et bien plus encore ! Il n’y a pas de temps à perdre, de peur que le monde entier ne se transforme en labyrinthe !

Principales caractéristiques

  • Entrez dans des mondes colorés grouillant de vie et de détails complexes basés sur la série de livres pour enfants à succès Pierre the Maze Detective par IC4DESIGN
  • Plus de 100 objets cachés et trophées uniques à trouver, des puzzles et des mini-jeux engageants pour stimuler votre cerveau
  • Plus de 500 interactions possibles avec les personnages, les éléments et l’arrière-plan
  • Bande originale
  • Chaque scène est basée sur une illustration en double page de l’œuvre originale
  • Tous les niveaux sont liés entre eux par une narration globale qui remplira les détectives en nous avec un but
  • Disponible en chinois (simplifié et traditionnel), anglais, Français, allemand, italien, japonais, coréen, espagnol et russe

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective coûtera 11,99 $ / 11,99 € sur l’eShop Switch. Il bénéficiera d’une promotion de précommande entre le 8 et le 15 juillet.

Source : nintendoeverything.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime