0

Le manga « Nier Automata » par Kurokawa arrive en France (avec un extrait gratuit) !

Share

Sah, quel bonheur ! Nier Automata, pourtant sorti en 2017, continue à faire parler de lui… Et ce n’est pas fini, avec l’adaptation du jeu de Yoko Taro en manga arrive très prochainement, le 15 septembre pour être précis, précédant la sortie du jeu sur Nintendo Switch le 6 octobre prochain !

Nier Automata, le manga (tome 1)

Pour l’instant, 2 tomes sont programmés, le premier le 15 septembre comme je vous le disais plus haut, alors que le second sera disponible dès le 10 novembre 2022 !

Nier Automata, le manga (tome 2)

Et, grosse surprise : les 50 premières pages peuvent être consultées directement sur Internet, gratuitement et légalement !

Sachez que l’histoire du manga ne reprend pas celle du jeu, mais est bel et bien inédite : il s’agit de l’opération Pearl Harbor…

Voici le synopsis de Nier Automata Pearl Harbor :

Dans un futur lointain, la Terre est envahie par des extraterrestres et des armes de leur création : les formes de vie mécaniques. L’humanité conçoit des soldats androïdes et une résistance armée se forme. Depuis, le conflit perdure. En l’an 11941, le groupe YoRHa, composé de nouveaux types d’armes décisives à l’apparence d’androïdes féminins, est formé et envoyé au front afin de sortir de cette impasse lors de l’opération « Pearl Harbor ». Seuls quatre membres de l’escadron sont parvenus au sol. Bien qu’ils aient demandé l’annulation de la mission, le centre de commandement leur ordonne de poursuivre. Quel avenir attend ces poupées d’infanterie automatiques qui se battent pour reconquérir la Terre ?

Pour finir, sachez qu’un Artbook, NieR Art, sortira le même jour, avec des illustrations de Kazuma Koda !