Lost at Sea sortira le 15 juillet sur PS5, Xbox Series Et PC !

Jeu d’aventure narratif Perdu en mer sera lancé pour PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam le 15 juillet, l’éditeur Headup et le développeur Studio Fizbin ont annoncé. Une démo pc est disponible maintenant via Steam jusqu’au 27 juin.

Voici un aperçu du jeu, via Headup:

A propos :

« La vie est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire d’autres plans. » – John Lennon

Perdu en mer raconte l’histoire d’Anna, qui, dans les dernières étapes de sa vie, en est venue à être seule. Pour vivre son nouvel avenir, elle devra d’abord faire le point sur son passé. Construisez ses souvenirs en trouvant des objets et en résolvant des énigmes sur une île étrange, et faites face à la question à laquelle nous sommes tous confrontés finalement: « Ai-je bien fait les choses? »

dans Perdu en mer les joueurs vivent des moments poignants dans la vie d’Anna, des moments auxquels nous pouvons tous nous identifier, des moments qui nous font tous nous demander comment la vie peut soudainement s’emparer de nous, au lieu de l’inverse.

Situé sur une île mystérieuse, où chaque biome représente une phase de la vie, vous explorerez votre environnement et résoudrez des énigmes pour récupérer des souvenirs. Pendant tout ce temps, vos peurs vous poursuivent, essayant de vous piéger dans votre misère et de vous empêcher d’aller de l’avant. En fin de compte, c’est un jeu sur les choses dont vous voulez vous souvenir, les choses que vous souhaitez et sur la vie dans son ensemble.

Principales caractéristiques :

  • Une histoire personnelle – Vivez des moments de la vie de quelqu’un de première main et aidez le personnage principal à les revivre et à les réévaluer pour passer à autre chose.
  • L’île de l’esprit – Explorez les différentes phases de la vie, chacune d’entre elles avec son propre beau biome sur l’île.
  • Beaux souvenirs – De magnifiques illustrations capturent l’essence des moments les plus importants de la vie d’Anna, tandis que le design sonore élaboré donne vie à ses peurs les plus profondes.
  • Faites face à vos peurs – Ai-je fait les bons choix ? Ai-je manqué à mes proches? En tant qu’Anna, affrontez toutes les peurs de face ou éloignez-vous d’elles jusqu’à ce que vous soyez prêt.
  • Jeu à retenir – Débloquez des souvenirs avec des mini-jeux et des puzzles spécialement conçus qui capturent ces souvenirs dans un gameplay unique.

Source : www.gematsu.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime