L’unboxing le plus rapide du monde avec StarFox Zero…

Un unboxing en moins de 30 secondes c’est possible ? Avec StarFox Zero, oui ! Avec son contenu proche du néant, il faut dire qu’il est très décevant et ne justifie aucunement les 20€ supplémentaires requis par rapport à la version normale… Bref, le test pour bientôt.

Et si vous insistez, je vous ferais des photos du Steelbook, plutôt pas mal, dans un second article, avant de vous faire le test du jeu (il parait qu’on peut le finir sous les 4h, donc le test devrait vite arriver) 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

13 commentaires

  1. Aeons dit :

    MDR « star fox guard euh ca on s’en fou » énorme 😀

  2. Gino dit :

    Enfin, tu feras le test du jeu si les cds fonctionnent toujours ! ^^

  3. Kavi dit :

    Le manque de respect pour le collector, c’est moyen quand même… y’a des fans de Star Fox qui regardent aussi. Certes, Star Fox Guard est pas le jeu du siècle, mais ça intéresse quand même certains fans. Sachant que vu le prix des deux jeux 40 + 15 ça fait 55. Le collector était à 59 donc ça fait un steelbook à 4€, y’a pas de quoi gueuler quand même. Allez voir le collector de Xenoverse. ça ça faisait hurler.

    La prochaine fois, gardez l’humour, mais sans balancer les trucs. C’était très moyen ça…

    • Aeons dit :

      moi, c’est surtout le fait d’appeler cela collector qui me chagrine.

      ca manque un poil de goodies, au moins un artbook, ou un dvd avec des vidéos making of du jeu etc. un truc qui apporte une vrai valeur ajoutée. Les « collector » de nintendo sont un peu fades je trouve.

      Xeno tu avais un peu plus de matière dans la box, pas énorme, mais quand même.
      prix plus élevé aussi, mais d’un côté si Xeno avait une démo, elle aurait la durée de vie de ce starfox (il occupé mon pote une après-midi, c’est peu).

      j’avais, par exemple, beaucoup apprécié les collectors de wow / diablo / starcraft avec putain de artbook, des goodies tel que la tête de diablo et la pierre ame était une clé usb contenant d2 + dlc, + tapis de souris, artbook de la mort, dvd making of, bande son etc. à 79e (quand on compare aujourd’hui, à 79e, on a rien comme vrai gros collector).

    • SuzuKube dit :

      Rassure-toi, je n’ai pas abîmé ni mon steelbook reçu que j’ai amorti dans la main droite, ni pour StarFox Gard qui contient… Bah un code de jeu. Bon, ok, pour le Blu Ray de Starfox xD Mais t’inquiète pas, vu le voyage qu’il a fait, c’est pas un ou deux chocs de plus qui le tueront 🙂 !

      Je ferais des photos du Steelbook un peu plus tard pour me rattraper 😉 !

    • Liquidashi dit :

      Ceux qui veulent le jeu ne vont pas changer d’avis à cause d’une vidéo de ce type, enfin j’espère pour eux. Et ouais, on qualifie n’importe quoi de collector de nos jours. Si même Nintendo se met à cracher à la tronche de ses fans, on est pas sorti du sable. Et c’est son exemplaire qu’il a balancé, donc pas la peine de s’en offusquer.

  4. Kavi dit :

    Sachant que c’était plus une édition limitée, qu’un collector en lui-même (comme c’est pourtant le cas pour d’autres jeux, comme Fifa, One Piece [celui qui sort bientôt] & cie, mais on vous verra jamais cracher dessus, c’est sûr).

    • Aeons dit :

      ha j’ai répondu avant de voir ce 2eme commentaire.
      Dès lors que je paye 10-15e de plus pour un contenu limité comme celui-ci (genre fifa +10 ou 20e pour qq booster fut, jamais je ne donnerais le moindre centime).

      « Sachant que c’était plus une édition limitée, qu’un collector en lui-même » on est bien d’accord, mais au final payer un steelbook, je trouve pas cela cool…
      il y a encore 1-2 ans, c’était du bonus gratuit pour pas mal de jeu 🙁

      • Aeons dit :

        Malheureusment, cela se généralise…

        ces editions soient disant limited (qu’on trouve toujours 1 après) pour un steelbook et un skin ingame qui coute 10-15e de plus chez micromania / fnac / meme amazon, que l’édition standard voilà quoi…
        surtout quand amazon vend ensuite ce steelbook 3e, et le dlc qui sort à 1.99e sur le store ou truc du genre … à peine l’impression de te faire entuber…

        AC syndicate, fallout, fifa 16 par exemple pour ne citer qu’eux fin 2016.

        • SuzuKube dit :

          Au passage, les « édition collector » sont traduites en français par « édition limitée » justement. Elles deviennent collector par leur faible nombre d’édition, et leurs particularité. Evidemment, ici la boîte et le Steelbook en font bien une édition « limitée », mais ce n’est pas comme si c’était présenté en :

          – Pour l’achat des deux jeux Star Fox, un Steelbook offert !

          D’ailleurs, j’ai toujours applaudit les Steelbook offerts, le dernier que j’ai eu était Metal Gear Solid V sur PS4 (et One).

          • Aeons dit :

            la version steelbook coutait plus chère que la version sans (de 5 à 10e sur amazon) pour genre fallout / fifa & co de mémoire hein. donc le terme offert … c’est limite quand tu dois le payer ^^

            le coup de « collector en france on l’appelle limited » je ne suis pas d’accord.
            Uncharted a bien une limited tout pourri avec un steelbook et un skin à 10e de plus, et une vrai collector avec une vrai plus-value exclu dedans.
            FF15 a une limited (qui n’a rien de collector) et une vrai collector.
            La limited, tout sera dispo en dehors (les dlc exclu, ca fait un bail que cela n’existe plus).
            La big collec ? je crois que la statue est exclue elle.

            Pour moi, l’édition yoshi yarn avec son amiibo qui était dite limitée, elle a quoi de collector ?
            que dalle ….
            l’édition smash bros avec son amiibo ?
            sur wii u, a-t-on eu un seul réel collector ?

            à la limite hyrule warrior avait un goodies physique avec, et xeno qui ne se limitait pas qu’au steelbook.
            hormis cela ?

            metal gear 5 lui était un vrai collector.
            les cod qu’on aime ou pas, proposent un vrai collector.
            battlefront aux US proposaient un vrai collector (le frigo han solo)
            tales of, bravely, etc. ca ce sont de vrai collector.

            un jeu standard avec un steelbook facturé 10e n’a rien de collector pour moi … (et micromania / fnac ./ leclerc etc. proposent bien collector ET limité pour une tripoté de jeu) surtout quand amazon le vend seul 6 mois plus tard 😀

            fire emblem lui, retombe un peu dans le travers du « collector » pourri par contre 🙁 son seul intérêt est le jeu full pour moins chere que l’achat séparé à mes yeux…

    • SuzuKube dit :

      Alors là, compte sur moi pour cracher sur un collector de FIFA ! J’en ai juste jamais eu l’occasion, c’est tout :p !

    • SuzuKube dit :

      Même pour une édition limitée, pas de jaquette exclusive, pas d’artbook, pas d’OST (y’avait de quoi faire), en fait le SEUL élément « limité » c’est le Steelbook (superbe au passage et sérigraphié à l’intérieur, je ferais un bel article dessus), et c’est bien ce que je dénonce.

      Notez que Starfox Gard est en fait un code de téléchargement. Encore une chose que je trouve « limite »… Et bien entendu, s’il était encore exclusif à ce pack, j’applaudirais, mais non, on peut l’acheter séparément dans le commerce, et là encore pas de DVD dans la boite ! Grrrrrrrr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *