Plongez dans l’univers épique de Smite 2 avec les dernières annonces de Hi-Rez Studios

L’annonce d’une suite à un jeu populaire peut être à la fois excitante et surprenante. C’est le cas avec la récente annonce de Hi-Rez Studios concernant le développement de Smite 2, la suite du très populaire jeu Smite. Alors que le premier opus continue de rassembler une grande audience mensuelle, l’annonce d’une suite suscite de nombreuses interrogations.

Alors, qu’est-ce qui justifie le développement d’une suite pour un jeu à succès tel que Smite ? Tout d’abord, le passage sous l’Unreal Engine 5 permettra d’apporter des améliorations notables, tant sur le plan graphique que sur la jouabilité. De plus, les développeurs promettent des changements en profondeur, allant jusqu’à une gestion de la physique sur certaines capacités des personnages. De plus, la promesse de proposer des objectifs dynamiques ainsi que deux types de sources pour chaque dieu laisse présager une grande variété de styles de jeu.

En ce qui concerne la date de sortie de Smite 2, aucune information n’a été communiquée pour le moment. Cependant, il est prévu que le jeu soit disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series, avec un mode cross-play complet. Par ailleurs, les serveurs de Smite 1 resteront actifs pour l’instant, et les joueurs pourront récupérer leurs gemmes inutilisées dans la suite, ainsi que certains skins prévus à partir de cette année. Il est cependant à noter que Hi-Rez estime ne pas avoir les ressources nécessaires pour convertir les plus de 1500 skins du premier opus sous le nouveau moteur.

Cette annonce apporte son lot de surprises et de promesses pour les fans de la série Smite. Il reste à voir comment cette suite sera accueillie par la communauté, et si elle parviendra à surpasser son prédécesseur en termes de popularité et de qualité. Restez connectés pour plus d’informations sur la sortie de Smite 2 !

Source : Gamekyo

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *