Pokémon 25 : Le clip de J.Balvin ainsi que l’album disponible aujourd’hui !

Share

Surprise ! Pour fêter les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company Internationals’est associé à Capitol Records et Universal Music Group pour vous proposer un album avec des artistes du monde entier !

Regardez-moi cette playlist… Il y en a pour tous les goûts !

  1. Katy Perry — Electric
  2. Jax Jones — Phases (avec Sinead Harnett)
  3. Mabel — Take It Home
  4. Lil Yachty — Believing
  5. J Balvin — Ten Cuidado
  6. Cyn — Wonderful
  7. Vince Staples — Got ’Em
  8. Louane — Game Girl
  9. Tierra Whack — Art Show
  10. Post Malone – Only Wanna Be With You (version Pokémon 25) 
  11. Yaffle — Reconnect (feat. Daichi Yamamoto et AAAMYYY)
  12. Mabel — Take It Home (remix de ZHU)
  13. Cyn — Wonderful (remix de ZHU)
  14. Vince Staples — Got ’Em (remix de ZHU)

On a aussi J. Balvin qui a intégré le générique de Pokémon à sa dernière musique… Après sa collaboration avec Fortnite, ça fait plaisir de le voir si proche du milieu gaming ! Il y est accompagné par ses Pokémon préférés, à savoir Pikachu, Kapoera, Kaiminus, Ramboum et Dracaufeu.

J. Balvin - Ten Cuidado (Pokémon 25 Version)

« J’ai toujours voulu être Sacha Ketchum et grâce à cette collaboration avec Pokémon, j’ai réalisé mon rêve d’enfant. Cette passion pour Pokémon a inspiré “Ten Cuidado”, ma contribution à P25 : la musique, ainsi que la vidéo dans laquelle j’interprète le rôle d’un Dresseur Pokémon à New York. Je suis tellement impatient d’exprimer mon amour pour Pokémon et de partager cette chanson avec mes fans du monde entier. Je n’arrive toujours pas à croire que je fais partie de ce projet. »

J.Balvin

 « La sortie de Pokémon 25 : l’album marque le point culminant d’une année de célébrations de Pokémon en musique avec la contribution d’incroyables artistes. De Katy Perry et Post Malone jusqu’à la sortie aujourd’hui de la contribution de J Balvin à l’album, les artistes ont tous apporté une perspective unique à cette collection. Nous espérons que les fans de musique éprouveront autant de joie que Pokémon en a apporté ces 25 dernières années ».

Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International.

Pour finir, une boutique virtuelle P25 : la musique, qui réunit plusieurs artistes, est disponible ICI. Une édition spéciale sur vinyle de couleur de Pokémon 25 : l’album sortira en février 2022 en célébration de la Journée Pokémon. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur https://pokemon25.lnk.to/thealbumPR.

Voilà pour ce Pokémon 25 qui devrait s’achever à la fin de l’année ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.