Pokémon Direct : la vidéo, et toutes les annonces du jour !

Le Pokémon Direct du 27 février 2021 s’est terminé ! C’est une date très spéciale, car c’est le 27 février 1996 que sortait Pocket Monster au Japon, vite abrégé en Pokémon ^^ ! C’était donc un Pokémon Direct trèès particulier, puisqu’il célébrait les 25 ans de la franchise !

A cette occasion, Nintendo a donné des nouvelles de New Pokémon Snap, mais également dévoilé un remake de Pokémon Perle et Diamant (Pokémon Diamant Brillant et Perle Scintillante) mais également levé le voile sur un tout nouveau Pokémon, appelé  Légendes Pokémon Arceus !

Légendes Pokémon : Arceus... ancienne région, nouvelle histoire.

Ce dernier sera d’ailleurs une toute nouvelle formule pour Pokémon, puisque vous ne chercherez plus à être le meilleur dresseur, et que vous évoluerez dans un monde ouvert qui me semble assez proche des Terres Sauvages, mais en tellement plus vaste… Il devrait arriver en 2022, alors que le remake de Pokémon Diamant Brillant et Perle Scintillante devrait vous aider à patienter avec leurs sorties en fin 2021 !

Repartez pour la région de Sinnoh avec Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante !
Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires