Project CARS revient très bientôt dans une édition GOTY pour tenter de relancer ses vente ! Sachez qu’une vidéo de présentation a été diffusée pour cette édition Game Of The Year, et que son prix oscillera entre 38 et 42€ selon les versions 😉 !
Version PC
Version PS4
Project Cars - édition jeu de l'année
45,14 €Version Xbox One (ouais ça bug et on voit la pochette de Naruto Storm 3…)
Project Cars - édition jeu de l'année
Pour ce tarif, vous aurez droit à :
- 50 véhicules de plus,
- 4 nouveaux circuits.
Soit au total, 125 voitures, 35 circuits et plus de 100 tracés ! Pas mal pour un jeu « indé » 😉 ! En plus, les sensations de conduite sont superbe au volant… Bref, si vous aimez l’automobile, laissez lui sa chance ! Surtout sur PS4 où il n’a pas de concurrence… Pour l’instant !
Je crache ouvertement sur ce studio …
Back up du premier, qui met x années à venir et une version wii u annulée prévue depuis le début….
Le studio annonce que le 1 est une réussite et donc forcément cela génère du cash.
Mass dlc à la con sortent.
Le 1 reste bien pété de problèmes à gauche à droite, qu’on annonce le 2 en kickstarter … encore (tiens, il devient quoi le cash du 1 ?) et là Ian Bell dirigeant de SMS annonce qu’il voulait que le 1er pallier soit de 100 ou 150$ dollars mini … au final, là,il est à 50$ le moins chère mais tu ne testes pas réellement le jeu..
Le 1 est toujours foireux à certains moments, mais osef on chie dlc et no fait raquer à blinde comme si on était un studio renommé mondialement blablabla….
Il déjà annoncé que cela sera le même moteur graphique utilisé, des fonctions basiques attendus pour Pcars1 finalement décallées à Pcars 2 et qui ne seront jamais intégrées au 1, car pour eux le 1 est au final « fini » … ou pas.
Là, on te colle une GOTY avec du contenu exclu.
Les mecs qui ont déjà acheté jeu + TOUT les dlc devront encore payer ce contenu ajouté à la GOTY !!! sérieusement, je trouve inadmissible qu’un joueur ayant déjà payé 100% du contenu payant doivent encore repasser à la caisse une fois la GOTY sorti pour le contenu ajouté en last minute …
ces mecs ont pondu un jeu sous le nom SmS, et se permettent les pire enculades du monde…