Présentation de l’Artbook de Death Stranding en français !

J’ai eu la chance d’être contacté par les édition Bragelonne pour présenter leur nouvel ouvrage : « Tout l’art de Death Stranding » ! Il s’agit tout simplement du copieux artbook de Death Stranding, le dernier chef d’oeuvre de Hideo Kojima !

Ça fait du bien de revoir Sam Porter !
Ça fait du bien de revoir Sam Porter !

On retrouve donc à travers 256 pages toute l’histoire de la conception artistique de Death Stranding, entièrement traduit en français ! On a notamment de superbes illustrations de Yoji Shinkawa, le talentueux directeur artistique du jeu.

Les croquis sont juste sublime, et donne une idée du travail titanesque effectué.
Les croquis sont juste sublime, et donne une idée du travail titanesque effectué.

On peut y voir les différents protagonistes du jeu, mais également les lieux et les Échoués que l’on retrouve au cours de nos escapades aux UAC… Tout un programme ! Sachant qu’en plus, on a droit aux dessins préliminaires pour la recherche de design de chaque personnage, et même des lieux, personnages et ennemis inédit qui ne sont pas présents dans le jeu ^^!

Lui, vous allez le détester !
Lui, vous allez le détester !

Le tout est bien entendu imprimé sur un papier glacé très présent et de très haute qualité, avec une mention spéciale à la couverture qui est gravée des « pleurs » du logo Death Stranding, dessiné avec une peinture dorée :) !

La couverture de cet artbook est simple, mais très classe !
La couverture de cet artbook est simple, mais très classe !

Vous pouvez retrouver ce livre chez nos partenaire FNAC et AMAZON, pour une trentaine d’euros ! Un livre que je recommande grandement aux fans de Death Stranding ;-) !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de