Bon, ben voilà. Je me suis lancé dans mon premier Monster Hunter, le 4, et je dois avouer qu’il est tout simplement EXCELLENT. Tout fourmille de vie à l’écran, pas de ralentissement (New 3DS), une 3D très maitrisée, une jouabilité excellente et des modes en ligne très agréable. Bref, le jeu est tout simplement parfait pour le moment, je vous écrirais un petit test dessus !
Si je vous écris présentement, c’est en fait pour vous donner la méthode pour acquérir le costume de Mario et Luigi, car il va falloir faire vite mes amis ! Les éléments pour construire ces costumes ne seront disponible que jusqu’au 15 mars prochain donc… C’est parti pour le tuto !
Pour créer le costume de Mario ou de Luigi, commencez par télécharger le « pack de démarrage ». Pour cela, rendez vous à la « maison », parlez au chat, et choisissez « contenu additionnel ». Allez dans l’espace cadeau et récupérez le « pack de démarrage ». Celui-ci contient, comme indiqué sur le blog de Capcom, ceci :
- Mega Potion x50
- Honey x30
- Mega Dash Juice x15
- Well-done Steak x30
- Max Potion x10
- Lifepowder x20
- Ancient Potion x5
- Flash Bomb x30
- Sonic Bomb x30
- Pitfall Trap x15
- Shock Trap x15
- Super Champignon x6
Pour créer les 2 costumes, il vous faut justement ces 6 super champignons. Il vous faudra également 3 « Grand Barils » que vous pouvez acheter pour 210z pièce à la Marchande de Val Habar. Il vous faudra également 1300z (400z pour la tête, 400z pour le corps, et 500z pour l’arme), car c’est le coût de ces accessoires qui se trouvent chez l’artisan, dans la section « équipement camarade ». Ces équipements s’appellent « Casquette Luigi, Casquette Mario, Salopette Mario, Salopette Luigi, et l’arme est le « Marteau Invincible ». Vous n’aurez pas assez de champignons pour créer les 2 costumes, donc faites attention à ce que vous faites ! Chaque élément vous demandera 2 champignons… Je vous laisse calculer. Moi je me suis fait un costume Luigi, il ne me reste plus qu’à créer le marteau à 500z 😉 !
Voilà ! Bonne chasse ! En espérant que vous n’avez pas raté ce petit bonus fait aux « Early Adopters » !