Sword Art Online Variant Showdown débarque sur iPhone et Android !

Share

La série animée Sword Art Online fête ses 10 ans, avec la sortie d’un nouveau jeu (et vous allez beaucoup râler car c’est un jeu mobile… mais il est gratuit) ! Sword Art Online Variant Showdown est donc un Gacha, qui vous proposera de découvrir une nouvelle intrigue, se déroulant juste après l’arc Alicization (qui a eu droit à une adaptation vidéoludique) !

La rumeur raconte que dans le jeu appelé « Cross Edge », on peut perdre une partie de ses souvenirs lorsqu’on se fait battre par un joueur mystérieux. Partis enquêter dans le jeu, Kirito et ses amis se font attaquer par surprise… Les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle histoire propre à Sword Art Online Variant Showdown, prenant place dans le monde de SAO après les événements de l’arc Alicization.

Notez au passage qu’à l’avenir, un mode Battle Royal (à 4 joueurs) et que la personnalisation seront également disponibles. Le jeu est déjà un succès, avec plus d’un million de joueurs lors de sa sortie ! D’ailleurs, Bandai Namco fête cela en vous offrant actuellement les éléments suivant en jeu :

  • [Détermination au combat] Asuna SSR
  • Cristal [Détermination au combat] :
    • Objet nécessaire pour libérer le potentiel du personnage [Détermination au combat] Asuna.
  • Carte d’aptitude SSR « Souv. de l’épéiste [L’Éclair] »
  • Ticket de recrutement x10 SSR garanti

Vous pouvez le télécharger ici :