Unleash the Thunder: Metallica Ignites Fortnite on PS5 & PS4!

Metallica met le feu à Fortnite avec la nouvelle saison de Fortnite Festival ! Cette collaboration épique apporte la scène de la tournée mondiale M72 directement dans le Battle Royale. Non seulement vous pouvez assister à un concert interactif, mais un nouveau mode de jeu permanent, la Scène Royale JcJ, offre des affrontements palpitants entre 16 joueurs pour déterminer le dernier survivant.

Les membres de Metallica – James, Lars, Kirk et Robert – sont les stars de cette saison 4, et ils ne viennent pas les mains vides. Les guitares « Ride the Lightning » permettent de se déplacer en créant un arc électrique dans le ciel que vos coéquipiers peuvent chevaucher.

Depuis le 2 juillet 2024 à 15h00, participez aux quêtes de Metallica sur la Scène Royale pour obtenir des récompenses exclusives comme une emote et un écran de chargement. Profitez également de la nouvelle piste Rocket Racing, une incroyable piste volcanique qui porte la signature instrumentale de Metallica.

Enfin, ne manquez pas « Metallica : Fuel. Feu. Fureur. » ; une expérience unique avec vos 6 chansons préférées et un gameplay intense !

Fortnite est disponible gratuitement sur PS5 et PS4. Téléchargez le jeu dès maintenant sur le PlayStation Store : https://bit.ly/frtnt-pss et abonnez-vous pour ne rien manquer : http://bit.ly/ytpsfr.

Source : Youtube Playstation France

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Toute l'actualité PlayStation sur Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *