Mafia III : Un premier avis et le traditionnel trailer de lancement !

En attendant mon troisième et dernier Stream sur lequel je me suis attelé à vous retranscrire le mieux possible l’ambiance et les graphismes du jeu, voici le trailer de lancement du jeu ! L’occasion de vous rappeler que le jeu est disponible chez notre partenaire Gamesplanet.com, Au prix actuel de 39€99 day one ! Pas mal non ?

Donc comme je vous disais, je vous prépare un troisième (et dernier) let’s play sur le jeu, pour juger un peu mieux des performances sur PC, avant de vous concocter un petit test sur le jeu ! Pour vous répondre rapidement, non je ne le trouve pas si catastrophique, les environnements scénarisés sont magnifiques, l’histoire est prenante et l’ambiance est bien là, simplement, en tant que GTA Like, on peut être un peu déçu par la ville elle même qui possède des endroit pas très joli graphiquement et une conduite basique et banale, mais bon… Si vous aviez envie d’un bon GTA-Like, je pense que ce n’est pas vraiment le jeu qu’il vous faut, Watch Dogs 2 sera surement mieux adapté 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

2 commentaires

  1. Aeons dit :

    Techniquement parlant, ca reste vraiment moyen … trop d’inégalité dans les rendus.
    L’ambiance est bonne pour le moment, là où j’en suis, mais à côté de cela une IA aux fraises, le visuel peu paramétrable (lol la version pc a, aller, 8 options et capé à la sortie à 30 fps … même si cela ne dérange pas, c’est quand même étrange) et une version console optimisée avec les pieds ….

    • Greg dit :

      Même avis 🙂 ! (Désolé, je vais dormir il est 3h21 du matin ici) 😀 ! L’IA je les fais tous venir à la porte et j’appuis sur B à la chaine, avec un monceau de cadavres… Heureusement, l’ambiance et l’histoire rattrapent le jeu du naufrage (pour moi). J’ai pas osé faire de quick-test dessus par contre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.