Que cache cette édition collector de Mafia III édition collector ?
Que cache cette édition collector de Mafia III édition collector ?

Reception : Des photos maison de l’édition collector de Mafia III !

Que cache cette édition collector de Mafia III édition collector ?
Que cache cette édition collector de Mafia III édition collector ?

Hello ! J’ai enfin reçu l’édition collector de Mafia III, dans sa version Xbox One (qui est identique à la version PC et à la version PS4), et j’ai pu faire un unboxing de celui-ci qui sera diffusé sur la chaîne Youtube du blog ! Comme d’habitude, je vous ai fait des photos de ce collector, et… Il est juste impressionnant. Avec le collector de Bravely Second, Deus Ex Mankind Divided et d’Overwatch, il fait parti des collectors les plus impressionnants de cette année… Je pense même qu’il est le plus impressionnant avec ses vinyles de qualité !

Notez que ce collector est livré dans un carton d’une excellente qualité (comme celui des 3 autres collector cités, ou celui de l’édition collector de Rise of The Tomb Raider), ce qui en fait un joli petit écrin pour stocker tout vos goodies…

Pour 120€, le collector propose la B.O. du jeu sur 2 vinyles (avec un code pour télécharger les MP3), B.O. qui est juste exceptionnelle au passage, un dogtag d’une qualité assez mauvaise, c’est le point faible de ce collector, de quatre très beau dessous de verre, deux illustrations (lithographies) avec une qualité d’impression qui m’a juste impressionné, un Artbook de qualité (mais pas très inspiré) et enfin le jeu avec une pochette holographique 3D ainsi que le season pass… Bref, ça change de la figurine collector, et moi, ça me plait énormément !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires