Nier Automata : Enfin un trailer pour ce JRPG attendu sur PS4

il avait été annoncé à l’E3 2015, mais aucun visuel n’avait filtré. Et c’est via un bien joli trailer de presque 2 minutes que le jeu dévoile tout sa majesté ! Et je dois vous avouer que ça me donne bien envie ! Après Star Ocean V, et Tales of Zestiria, c’est décidément sur PS4 que se joue la bataille des JRPG !

Rappelons que le jeu est développé par Platinum Games (qui développe en parallèle Scalebounds) pour le compte de Square Enix et que le jeu est tout simplement la suite de NIER ! Platinum Games oblige, le jeu tournera à 60ips (images par secondes) et vous serez projeté sur une planète Terre où une espèce inconnue tentera d’éradiquer les humains avec des machines ! Complètement submergés, les humains ont fuit sur la Lune afin de développer leurs propres androïde (pas ceux de google)… Et vous incarnez l’un d’entre eux : le modèle « 2B » !

Vous pourrez jouer à l’épée pour le combat rapproché, ou à distance à l’aide de votre module de soutien  : le « Pod » ! Tout un programme pour un jeu toujours pas daté, en exclusivité sur PS4 😉 !

Photo du profil de SuzuKube

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis quasiment un expert en jeux vidéo, et j'aime jouer sur mes consoles... Mais également mon PC ! Découvrez moi sur SuzuKube.com !

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nier Automata : Enfin un trailer pour ce JRPG attendu sur PS4"

Notification de
avatar
Gardoum
Invité

Ses épées planent derrière son dos, ça me rappellerait presque Final Fantasy VII et notamment sa parodie « Banal Fantasy » xD

Liquidashi
Redac'

se pourrait-il que Bayonetta soit détrônée? croisons les fingers

wpDiscuz