🎬 Trailer : AIKODE (PC // MathChief Game Expo)

AIKODE (ou AI-KODE) est un jeu de rôle d’action immersif développé en solo par ACE.

Avec ses boss colossaux et ses mécanismes de combat élaborés, les joueurs peuvent explorer un vaste monde rempli de villes diverses, allant d’une métropole cyberpunk à des villes de style steampunk et même une fidèle réplique de Tokyo. Préparez-vous à traverser cet univers vaste à pied, en motocyclette ou même à prendre votre envol grâce à vos propres ailes. Avec des centaines de PNJ dont les comportements varient chaque jour, un système de relations approfondi et des chronologies différentes, AIKODE vous offre un monde entier. Les joueurs peuvent personnaliser les vêtements et la coiffure des personnages, jouer à des jeux d’arcade, construire des maisons, cuisiner, pêcher et s’adonner à une multitude d’activités.

​Tout est possible dans AIKODE… sauf trouver la vérité.

« Il y a sept jours, vous êtes né dans un monde qui semble irrévocablement fragmenté et condamné à se répéter dans un cycle infini de mort. Mais il peut y avoir un moyen de se libérer de ce destin sombre – un enfant, une marionnette, un contrat.

Mais attention… on dit que ceux qui signent le contrat sont condamnés… »
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner, lâcher un like et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne YouTube… Et même de Series X et de PC, contrairement à ce que disent les rumeurs !
—-
► MA BOUTIQUE AMAZON : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MON TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► NOTRE DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort...

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *