🎬 Trailer : L’édition collector de Zelda : Tears of the Kingdom (le 12 mai sur Nintendo Switch)

C’est le grand jour pour les fans de Zelda ! Nintendo vient de sortir l’édition collector de Zelda : Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Ce jeu est l’un des plus attendus de l’année et promet des aventures épiques et des combats intenses.

La version collector de Zelda : Tears of the Kingdom comprend le jeu original ainsi qu’une sélection de contenu supplémentaire. Les joueurs pourront profiter de deux nouvelles armes, d’un costume spécial pour Link et d’un objet spécial à collectionner.

Le jeu est livré avec un boîtier métallique, un artbook avec des illustrations exclusives, un CD contenant des morceaux de musique inédits et un code pour télécharger des fonds d’écran et des thèmes. Les fans de Zelda pourront également profiter d’une version numérique du jeu, qui inclut le contenu supplémentaire et une version spéciale du jeu pour le mode multijoueur.

Le jeu est disponible sur Nintendo Switch à partir du 12 mai. C’est le moment parfait pour les fans de Zelda de profiter de cette édition collector et de plonger dans le monde fantastique de Zelda : Tears of the Kingdom.

Share