Share

😲 Cyberpunk 2077 est à nouveau repoussé !

Attendu comme le prochain messie du jeu vidéo sur PC, CD Projekt Red vient de nous apprendre que leur prochain bébé, Cyberpunk 2077, est à nouveau repoussé !

Je pensais que cela était du au Coronavirus, mais visiblement pas du tout : le jeu, tout d’abord prévu pour le 16 avril 2020, et finalement repoussé au 17 septembre 2020, devrait voir le jour le 19 novembre 2020 ! Et CD Projekt Red précise que le jeu est totalement terminé, mais qu’ils veulent juste peaufiner le jeu au niveau de son équilibrage, et des quelques bugs restant.

Quand à l’hypothèse d’une sortie des versions PS5 et Xbox Series X du jeu dans le même laps temps, cela me semble peu probable : Même GTA V va devoir attendre 2021 pour sortir sur PS5 ! Alors un chantier comme Cyberpunk 2077, ça va demander pas mal d’effort pour en faire une version digne des Next-Gen ^^ !

On peut se consoler en se disant que jeudi 25 juin, on aura droit à une nouvelle (longue) présentation du jeu ^^ !

Source : Gamekyo

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires