đŸ„ș Pourquoi je vends ma Xbox Series S : Mes raisons et mes alternatives

L’auteur explique pourquoi il vend sa Xbox Series S malgrĂ© ses performances de pointe et sa compacitĂ©. Il prĂ©fĂšre jouer Ă  des jeux comme Bayonetta 3 ou Bayonetta Origins sur sa Nintendo Switch plutĂŽt que sur la Xbox Series S, qui est mieux adaptĂ©e pour les jeux en Full HD. De plus, avec le Xbox Game Pass, il a moins de raisons d’acheter des jeux physiques, ce qui rĂ©duit l’intĂ©rĂȘt de la console en tant que stockage de jeux. La possibilitĂ© d’acheter des jeux Ă  l’Ă©tranger est Ă©galement disponible sur d’autres consoles, comme la PlayStation 5. La Xbox Series S est Ă©galement bruyante, Ă  la diffĂ©rence de la PlayStation 5, qui offre une expĂ©rience de jeu plus silencieuse. Enfin, la raison principale de sa vente est financiĂšre, car il peut rĂ©cupĂ©rer 160 € pour acheter deux jeux sur la PlayStation 5. En conclusion, bien que la Xbox Series S soit une console incroyable, elle ne rĂ©pond plus Ă  ses besoins de jeu actuels.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particuliÚrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la mĂȘme thĂ©matique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.