9 choses à expérimenter avec vos Amiibo !

Comme SuzuKube, jouez au Poker avec vos Amiibo !
Comme SuzuKube, jouez au Poker avec vos Amiibo !

Les Amiibo ne servent pas à grand chose pour le moment. Dans Super Smash Bros, ils deviennent des IA « Fig », un peu à l’image des Drivatar de Forza sur Xbox One, des IA qui apprennent à vous combattre…

Dans Mario Kart 8, ils vous permettent de vous la péter… Quoi de plus classe que de jouer en ligne avec le Blue Falcon  avec un Mii déguisé en C. Falcon au volant ?

Dans Hyrule Warriors… Ok, à part Zelda, Sheik et Link, qui vous donnent accès à de nouvelles armes, les autres Amiibo vous servent à récupérer des Power Up tous pourris.

Et dans Captain Toad, seul l’Amiibo Toad est compatible pour des parties de cache-cache… Mouaip.

Comme SuzuKube, jouez au Poker avec vos Amiibo !

J’ai essayé le Poker, mais ça ressemblait à un Monopoly au final…

Alors que peut-on faire avec ses Amiibo ? Et bien voici une liste de 9 choses à expérimenter avec eux ! C’est parti !

  1. Faire des paris avec ses Amiibos. Prenez 4 Amiibo, mettez un match de 2 min en mode mêlé, et pariez avec des amis sur l’Amiibo qui remportera la partie ! Attention, les paris non déclarés sont illégaux…
  2. Prenez un et montez le au niveau 50 dans Super Smash Bros… Ensuitre, mettez vous en équipe avec 4 amis, prenez chacun Mario, Luigi, Peach et Yoshi, et combattez le tel des Avengers du royaume champignon…  .
  3. Achetez un. Et criez “HYAAAH!” chaque fois que vous le placez sur votre Gamepad. C’est tout.
  4. Achetez un, et essayez d’expliquer à vos amis non joueurs de qui il s’agit. Frustration garantie !
  5. Essayez de convaincre les enfants du voisin que vous avez reprogrammé vos Amiibo pour qu’ils fonctionnent dans et. Vendez les leur 20€, en leur expliquant que le surcout vient de la « reprogrammation ». Ne vous faites ensuite pas chopper par leurs parents.
  6. Hackez les serveurs du FBI à l’aide de votre Wii U Gamepad. Envoyez leur un Kirby dans leur système à l’aide de l’ qui aspirera toutes leurs données… Quelques temps après, vous serez le bienvenu dans le système carcéral américain !
  7. Placez vos Amiibo partout dans votre appartement. Achetez un pistolet NERF. Voilà, maintenant, vous pouvez jouer à un Halo skinné « Nintendo » dans la vraie vie !
  8. Achetez des centaines d’. Patientez 30 ans, quand les figurines prendront de la valeur… Ne les ouvrez surtout pas durant ce laps de temps ! Et remportez 500€ par figurine vendues !
  9. Coupez leur la tête, puis intervertissez les avec de la super glue. Prétendez avoir été inspiré par CID de Toy Story, l’original. Et admirez vos œuvres diaboliques…
Hum... Ces dés ne sont pas compatibles NFC.

Hum… Ces dés ne sont pas compatibles NFC.

Bon, ok, je vous avoue, j’ai pas trouvé beaucoup d’utilité à mes Amiibo. Mais j’aime bien les avoir sur mon bureau pendant que je travaille… Il me rappelle simplement ma passion, le jeu vidéo, que j’ai découvert avec Nintendo à travers le GameBoy, bien que je l’ai perduré avec la Master System de Sega (Mais il faut l’avouer : Il était stylé Sonic !) 😉 !

Share
Available for Amazon Prime