9 choses à savoir sur The Legends of Zelda : Tears of The Kingdom !
Ca y est ! Après une longue attente, les fans de la célèbre série de jeux vidéo The Legend of Zelda attendent peuvent enfin jouer à Tears of The Kingdom. Voici un petit aperçu de ce que nous avons découvert jusqu’à présent sur ce jeu tant attendu.
- Link commence le jeu à pleine puissance : Le jeu commence avec Link à pleine puissance, mais cela ne durera pas longtemps. Alors que Link et Zelda explorent un tunnel souterrain, ils découvrent les restes desséchés de Ganon. Le roi démon reprend vie et crée un énorme gouffre dans lequel Zelda et Link tombent. Alors que la princesse tombe vers un destin mystérieux, Link est ramené par un bras magique à l’une des îles flottantes sans pouvoirs ni santé, prêt pour une nouvelle aventure.
- Des donjons sont confirmés : L’un des aspects les plus demandés du jeu Breath of the Wild était les donjons traditionnels. Tears of The Kingdom devrait en comporter cinq, ainsi qu’un sixième qui sera le château de Ganon. Les joueurs auront une capacité spéciale pour résoudre les puzzles des temples. Les donjons ont des thèmes distincts et sont plus complexes que les bêtes divines du premier jeu.
- Les sanctuaires sont de retour : Les sanctuaires, ces mini-puzzles, sont également de retour. Les joueurs pourront en trouver plus de 100 sur la carte.
- La carte souterraine est immense : Le jeu propose une carte souterraine qui semble être aussi grande que la carte principale. La majorité de cette zone est dans l’obscurité, mais les joueurs pourront éclairer les zones au fur et à mesure de leur progression.
- Les compagnons aident lors des combats de boss : Les nouveaux champions aideront Link lors des combats contre les boss. Chaque champion accompagne Link dans la zone de son temple local avec une capacité spéciale pour aider à vaincre les boss ou résoudre des puzzles.
- La fin du jeu ne peut être atteinte dès le début : Contrairement à Breath of the Wild, où les joueurs pouvaient se rendre directement au boss final dès le début, Tears of The Kingdom ne permettra pas cela. Les joueurs devront atteindre la fin du jeu pour pouvoir affronter le boss final.
- Des tenues folles : Le jeu propose de nouveaux costumes, dont certains sont issus des Amiibos. Link peut même porter une tenue de Toon Link, ce qui est à la fois amusant et un peu effrayant.
- Les dragons sont de retour : Les joueurs ont aperçu des dragons volants dans les montagnes dans la bande-annonce du jeu. Il y aura cinq dragons dans le jeu, chacun ayant son élément et sa propre personnalité.
- La musique est exceptionnelle : La musique de Tears of The Kingdom est un autre point fort du jeu. Les thèmes de la musique sont distincts et plein de personnalité. La musique des combats de boss est particulièrement remarquable.
En bref, The Legend of Zelda Tears of The Kingdom est un jeu passionnant et riche en surprises. Les fans de la série ne seront pas déçus ! Vous pouvez l’acheter dans votre magasin préféré, chez Amazon, à la FNAC ou sur l’eShop de la Nintendo Switch !
Chargement...