Hey ! Tous les médias ont reçus leur Nintendo Switch sauf… Otakugame.fr. Et il va falloir patienter longtemps, car elle n’arrivera pas chez nous avant le 10 mars prochain, elle a un long voyage à faire depuis la France vers la Martinique la petite ! L’occasion de rappeler qu’Amazon (mais également la Fnac) vendent les Nintendo Switch pour les habitants des DOM, dont la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion ! J’ai tendance à privilégier Amazon à la Fnac à cause des frais de port, souvent moins onéreux sur Amazon…
Bref, cela étant dit, voici les 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur la Switch !
- La Nintendo Switch permettra de mettre à jour ses jeux sans posséder Internet si un de vos amis possède cette mise à jour ! Pratique pour jouer en « réseau local » sans avoir le net et en ayant oublié de mettre à jour son Splatoon 2 :p !,
- Si vous venez à être à court de batterie, la console se mettra en veille prolongée, et sauvegardera donc votre progression en jeu pour la reprendre dès que vous la rechargerez !
- La Switch est capable de se mettre à l’heure automatiquement (via le wifi),
- La Switch peut, bien entendu, être rechargée via des batteries USB externes puis qu’elle est compatible Micro USB 3,
- A propose de recharge : Recharger la console 1h vous donnera 45% de son autonomie, et en 2h11 minute, la console est rechargée à 90% ! Il faut 3h pour complètement charger la console.
- L’autonomie de la console sur Zelda Breath of The Wild est plutôt bonne, avec un petit 2h39 (wifi + luminosité 50%) ou 3h04 avec le wifi coupé !
- La portée du Joycon est d’environ 20m, ce qui n’est pas mal,
- Les casques Bluetooth ne fonctionnent pas avec la console actuellement,
- La console ne chauffe pas beaucoup, avec par exemple une température maximale de 36,7° en jouant à Mario Kart 8 Deluxe !
Voilà ! C’est tout pour ce mini-dossier, mais je pense qu’on aura le temps d’écrire en long et en large des informations sur la console une fois qu’on l’aura en notre possession ! J’ai hâte ^^ !
Source : BGR.Com