Dossier : qui est Bugha, le champion du monde de Fortnite ?

Share

Voici la réponse à une question que pas mal d’entres vous se posent : qui est le champion du monde de Fortnite ? Ninja ? Et bien non ! Il s’agit de l’américain Bugha, qui a remporté hier, le 28 juillet 2019, la coupe du monde Fortnite en solo au stade Arthur Ashe de New York ! De quoi gagner le respect de tous les joueurs de Fortnite dans le monde, mais… Savez-vous combien Bugha a gagné pour cet exploit ? Un très) joli chèque de 3 millions de dollars ! Ou comment devenir millionnaire en étant jeune (car Bugha n’a que 16 ans) !

Voici Bugha, le champion du monde de Fortnite (2019)
Voici Bugha, le champion du monde de Fortnite (2019)

Originaire de Pennsylvanie, Bugha a su s’imposer dès le premier des six matches qu’il a dû jouer pour arriver à la consécration finale.

C’est l’un des joueurs les plus intelligents. Il sait quand attaquer, quand ne pas attaquer, comment rester en hauteur. C’est un joueur stratégique.

Bradley, le meilleur ami de Bugha (ndtv)

La tante de Bugha le décrit comme un garçon qui s’entraîne énormément, qui reste concentré sur Fortnite et qui est déterminé à gagner.

D’ailleurs, Bugha n’est pas le seul champion de Fortnite. Pour la catégorie « duo », les champions du monde ce sont Nyhrox et Aqua (Emil Bergquist Pedersen, norvégien et Thomas Arnould, autrichien) ! Ils ont écrasé leurs adversaires et remporté la bagatelle de 3 millions de dollars à se partager…. Pas mal non ? Sachant que la seconde place avait tout de même une dotation de 2,25 millions de dollars, remportée là par Rojo & Wolfiez , qui deviennent donc les vices-champions du monde de Fortnite en Duo ^^ !

En tout, ce sont pas moins de 100 millions de dollars qui auront été distribués par Epic Games durant cette saison 2019, sachant que le jeu a généré certains mois en 2018 jusqu’à 300 millions de dollars… Des chiffres qui donnent le tourni !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :