Share

A Plague Tale: Innocence : Trailer de lancement (PS5, XSX|S & Switch)

A Plague Tale: Innocence maintenant disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 jusqu’à 4K UHD, et en version Cloud sur Nintendo Switch!

Asobo Studio et Focus Home Interactive sont ravis d’annoncer que le primé A Plague Tale: Innocence, est maintenant disponible en version améliorée sur Xbox Series X|S et PlayStation 5! Cette version améliorée dispose de 60 FPS, d’optimisations audio, de graphiques améliorés avec jusqu’à 4K UHD et bénéficie des temps de chargement rapides offerts par les consoles de nouvelle génération.

Regardez notre nouvelle bande-annonce de lancement et suivez l’histoire de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo tout au long d’un voyage déchirant à travers les heures les plus sombres de l’histoire, dans des détails jamais vus auparavant sur les consoles de nouvelle génération.

Les joueurs nintendo Switch sont maintenant en mesure de jouer au jeu acclamé par la critique pour la première fois! A Plague Tale: Innocence sort également aujourd’hui sur la console Nintendo Switch en version cloud, permettant aux joueurs de le récupérer numériquement et de jouer en utilisant la technologie de streaming cloud.

Obtenez un conte de peste: Innocence maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch et restez à l’écoute pour des nouvelles de sa suite récemment annoncée, A Plague Tale: Requiem, révélée à l’E3 2021 Xbox &Bethesda Games Showcase et sortie sur Xbox Series X|S, PS5, Nintendo Switch et PC en 2022.

Obtenez-le maintenant: https://www.focus-home.com/games/a-plague-tale-innocence
Facebook: http://www.facebook.com/APlagueTale
Twitter: http://www.twitter.com/APlagueTale

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime