ABZÛ : On pourra également faire de la plongée sous-marine sur Nintendo Switch !

Dès le 29 novembre prochain, on pourra plonger à nouveau dans l’univer de ABZÛ, le jeu d’exploration de fonds marin réalisé par  Giant Squid ! Déjà disponible sur Xbox One et PS4, c’est à présent sur Nintendo Switch que l’on pourra flâner dans ses profondeurs très colorées. Et petite anecdote : Le nom du jeu  vient d’un ancien langage sumérien, AB signifiant “eau”, et ZÛ “savoir”. ABZÛ se traduirait donc par “l’océan de sagesse” en quelque sorte ).

Pour finir, sachez que le jeu fut très remarqué lors de sa sortie en 2016 sur PS4, Xbox One et PC ! Il a notamment la récompense de la Meilleure Musique Originale pour un Jeu Vidéo ou un Média Interactif à l’International Film Music Critics Association, mais également de la Musique de l’année au Game Audio Network Awards 2017, et le jeu a été nominé au British Academy Games Awards 2017,  Joystick Awards 2016 et au  Games Awards 2016 !

Bref, ABZÛ arrive sur Nintendo Switch pour 19€99 et peut d’ors et déjà être précommandé à cette adresse : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/ABZ–1467719.html

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires