Ban Hammer... #Xbox #XboxOne #XboxLive
Ban Hammer... #Xbox #XboxOne #XboxLive

Des joueurs bannis du Xbox Live pour avoir acheter des jeux sur des stores étrangers !

Ban Hammer... #Xbox #XboxOne #XboxLive
Ban Hammer... #Xbox #XboxOne #XboxLive

Hello ! Il y a quelques années, j’avais écrit un tuto pour acheter ses jeux moins cher sur les stores étrangers… Tuto qui ne sert plus à rien aujourd’hui, puisque Microsoft a restreint au fur et à mesure cette possibilité. Dernièrement il était encore possible d’acheter ses jeux à l’étranger via des VPN, mais désormais cette technique est également désuète, puisqu’il faut combiner un compte créé dans le pays en question, un VPN de qualité, et acheter des cartes de crédit Xbox du pays. Beaucoup d’efforts pour ne gagner que quelques euros !

Une nouvelle technique permet de forcer la région du store depuis son navigateur Internet pour acheter des jeux sur des stores étrangers, depuis son compte principal ! Et bien sachez que toute personne qui fait cette manipulation se verra sanctionné d’un ban de 14 jours sur le Xbox Live ! C’est arrivé à Shiincloud de Gamekyo, et on retrouve de nombreux témoignages sur les forums de jeuxvideo.com !

Attention, je ne suis pas là pour juger – cela reste un vide juridique étrange, mais normalement, vous êtes tenu de payer la TVA dans votre pays de résidence en allant déclarer vos achats à la douane – mais simplement de vous prévenir de ce risque, qui est actuellement un bannissement du Xbox Live de 14 jours, mais qui pourrait être plus sévère à l’avenir.

Précisons qu’il existe d’autres moyens d’acheter ses jeux moins cher, avec des sites comme Press-Start.com, n’hésitez pas à y faire un tour pour voir si vous ne pouvez pas y trouver de bonnes affaires 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.