Aeon Must Die! – 1ère révélation en vidéo

Liste de souhaits sur Steam: https://store.steampowered.com/app/1089930/Aeon_Must_Die/?utm_source=YouTube&utm_medium=description&utm_campaign=RevealTrailer2
Twitter: https://www.twitter.com/Aeon_Must_Die
Facebook: https://www.facebook.com/AeonMustDie

Aeon doit mourir! Un puissant bagarreur de science-fiction se lance cette année

Aeon Must Die!, l’élégant beat ’em-up sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2021. Préparez-vous à un massacre existentiel de science-fiction avec un style artistique unique inspiré de l’anime et une histoire massive de trahison, d’amour et de vengeance à travers un univers brisé.

Un beat’em-up unique rempli d’action brutale et over-the-top dans un style artistique comme vous ne l’avez jamais vu
Découvrez un beat ’em-up spectaculaire introduisant un gameplay risque-récompense effréné, une IA innovante et des combats tactiques, le tout emballé dans un style artistique incroyable.
Aeon, le redoutable Empereur de l’imparable Armada du Vide, a été trahi et laissé pour mort par ses généraux. Affaibli et sans corps pour se venger, il parvient à fusionner avec vous pour survivre et susciter sa colère.

Choisissez qui vous tuez ou épargnez et changez le destin de la galaxie

Voyagez à travers la ville futuriste du Panthéon pour détruire ou soumettre ceux qui l’ont trahi, tout en luttant pour votre libre arbitre et le contrôle de votre corps.

Allez-vous succomber à la volonté d’Aeon et libérer son pouvoir impressionnant, vous perdant dans le processus? Ou choisirez-vous la voie à la dure et resterez-vous libre, au détriment de votre libre arbitre et de votre force?

Restez à l’écoute pour plus Aeon Must Die! mises à jour à l’approche de la sortie du jeu plus tard cette année, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *