Vous aimez Ark ? Découvrez PixARK, le Ark à la mode Minecraft sur Nintendo Switch !

Share
PixARK débarque sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, et PC !
PixARK débarque sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, et PC !

Je viens de lire un communiqué de presse qui devrait plaire à pas mal d’entres vous. Si ARK n’est toujours pas annoncé sur Switch (et ne le sera probablement jamais), PixARK, un petit jeu de survie en mode Minecraft, qui lui sortira bel et bien sur Nintendo Switch (mais aussi Xbox One, Xbox One X, PS4, PS4 Pro et PC) ! Ce sera l’occasion de jouer en solo, comme en multijoueur, dans des mondes générés aléatoirement, avec plus de 100 dinosaures disponibles et 8 types de paysages différents (déserts, grottes, jungle etc…).

Bref, je vous laisse avec le communiqué de presse qui vous détaillera les caractéristiques du jeu, qui devrait sortir durant cette année 2018 (et même dès fin mars sur Steam et Xbox sous forme de jeu à accès anticipé) !

Snail Games annonce que son jeu de survie bac à sable en monde ouvert, PixARK, serait disponible en accès anticipé sur Steam et sur Xbox Games Preview dès la fin mars !

Inspiré de l’univers du très populaire ARK: Survival Evolved, PixARK sera proposé en boîte et en téléchargement sur PC, Microsoft Xbox One et Xbox One X, Sony PlayStation 4 et Nintendo Switch, dans le courant de l’année 2018.  PixARK devrait être classé PEGI 12 en Europe.

« Avec PixARK, nous offrons une nouvelle direction à l’action et à l’adrénaline que les joueurs adultes d’ARK apprécient tellement, pour proposer cet univers à un public complètement différent. », nous confie Peter Kang, directeur des opérations live et du développement commercial chez Snail Games, « PixARK est un jeu amusant et coloré, qui permet à des joueurs de tous les âges de découvrir ARK, tout en ajoutant des modes de construction créatifs et une expérience très intuitive. »

Dans PixARK, un groupe de joueurs se réveille sur une île mystérieuse sans espoir d’être secourus. Pour survivre, ils devront chasser, cueillir, fabriquer des objets, cultiver la terre et construire des abris pour se protéger des dinosaures, des catastrophes naturelles et des autres joueurs humains. En utilisant des compétences et les ressources naturelles qui les entourent, les joueurs pourront dompter ou tuer de vicieuses créatures, et apprendre à voyager entre les mondes pour lever le voile sur le mystère d’ARK.

PixARK est un jeu de survie bac à sable en monde ouvert, aux graphismes en voxels, qui revisite l’univers d’ARK: Survival Evolved. Caractéristiques :

  • Jeu en solo et multijoueur en ligne.
  • Possibilité de collecter des ressources, de fabriquer des objets et de construire des bases.
  • Plus de 100 dinosaures et créatures à dompter, entraîner et monter.
  • Progression et personnalisation du personnage.
  • Mondes générés de façon procédurale: deux mondes ne seront jamais les mêmes !
  • Mode créatif qui permet aux joueurs de construire tout ce qu’ils peuvent imaginer.
  • Plus de huit écosystèmes différents à explorer, notamment le désert, la jungle, des grottes, etc…
  • Système de quêtes générées de façon procédurale pour que les joueurs continuent de s’investir dans leurs mondes.

Depuis son lancement sur Steam en accès anticipé, en juin 2015, plus de 12 millions de survivants ont échoué sur ARK,
l’île mystérieuse qu’ils peuvent explorer et où ils peuvent dompter, entraîner, monter et élever plus de 100 dinosaures et créatures.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.