Alerte ! Une oie est à nouveau l’héroïne d’un jeu, avec Mighty Goose !

Share

Né aux Pays-Bas et publié par un label d’éditeur indé japonais, voici le dernier né de la mondialisation : Mighty Goose ! Au programme, un jeu de shoot en 2D totalement déjanté, qui rappellera l’époque Super Nintendo… Et ça fait plaisir aux yeux !

🎬 Teaser : Mighty Goose, le... jeu de l'oie ?!

Dessiné par Richard Lems (KUNAI), avec des musiques de Dominic Ninmark (Blazing Chrome), Mighty Goose vous propose de contrôler une oie armée jusqu’aux dents, bien décidée d’en découdre avec ses ennemis… Et je dois dire que l’arsenal est dingue ! Regardez dans la vidéo ci-dessous, vous risquez d’être surpris ^^ !

🎬 Trailer : Mighty Goose dévoile ses armes...

Disponible sur sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et Xbox Series X|S pour 19,99$/17,99€, et le jeu vous proposera bien des langues, puis qu’il est jouable en japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, coréen, russe, portugais brésilien, et polonais… Rien que ça ^^’ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.