Les Amiibo Perle et Coralie (de Splatoon 2) ont été annoncés par Nintendo !

Vue l’état de ma bibliothèque, j’avais dit “NON”. Plus d’Amiibo ! Je ne me laisserais plus tenter par le diable et j’arrête de remplir inutilement mes étagères… Regardez plutôt !

Bon, malgré cela, il va être difficile de résister aux (sexy) Amiibo Perle et Coralie (Pearl et Marina en anglais), qui s’annoncent être d’une très bonne qualité – Nintendo maîtrise de toutes les façons la conception des Amiibo depuis leur sortie, il y a 4 ans, en novembre 2014. Je vous laisse quelques images de ces 2 figurines tout droit issues de Splatoon 2 !

Et comme d’habitude, dès que les précommandes sont lancées, je vous laisse un petit article sur le blog 😉 ! Bon dimanche à tous, de mon côté, je vais un peu courir le “vidé” au carnaval 2018 de la Martinique ^^ !

MAJ : La vidéo est disponible en français ! Youhou !

https://youtu.be/JWth9AC2P-Q

Source : Youtube Nintendo Japan

 

 

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les Amiibo Perle et Coralie (de Splatoon 2) ont été annoncés par Nintendo !"

avatar
  Subscribe  
Notification de
Liquidashi
Redac'

Sexy, c’est pas l’adjectif que j’aurais employé… Dommage qu’il n’y en ait pas des plus grandes. Je me serais volontiers laissé tenter