Après 9 ans de développement, Overgrowth, le jeu de Ninja-Lapin, débarque sur Steam !

Humble Bundle m’a présenté il y a quelques heures un jeu dont je n’avais jamais entendu parler, et qui pourtant est en développement depuis 9 ans : Je veux parler de Overgrowth bien sûr ! Un jeu totalement loufoque où de (mignon) petits animaux sont représenté de façon réaliste… Le tout avec des capacités de Ninja ! Bon, c’est difficile à expliquer avec des mots, mais si vous avez lancé la vidéo ci-dessus, vous savez déjà de quoi je parle !

Jump up superstar !

Jump up superstar !

Humble Bundle m’a également précisé que :

  1. Lors du lancement, le jeu aura droit à une ristourne de 30% pendant 1 mois
  2. En achetant Overgrowth, vous aurez une clé pour Receiver, l’autre jeu du développeur, Wolfire Games
  3. Il y aura une campagne solo, et scénarisé
  4. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, en 2017, Overgrowth utilise son propre moteur physique et graphique ! Il se targue même de prendre en compte des choses que ne prennent pas en compte les moteurs AAA, tels que la phique du sang, les trainées dans le brouillard, la refraction de la pluie ou bien encore un slow-motion poussé !
  5. Le moteur physique est très poussé, et capable de reproduire les mouvement des muscles des personnages par exemple
  6. Le jeu peut être moddé, et les mods partagés avec la communauté ^^ !

Overgrowth

Sachez que j’aurais la possibilité de tester très prochainement le jeu (peut être demain ?) et de vous faire un petit let’s play dessus ! On terminera avec une petite galerie d’images du jeu :

Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz