Arizona Sunshine Oculus Quest
Arizona Sunshine Oculus Quest

Arizona Sunshine arrive le 5 décembre sur Oculus Quest !

On ne va pas se mentir : le fait de posséder désormais un Oculus Quest me fait me pencher sur l’actualité Oculus ! Je pense d’ailleurs me concentrer sur l’actualité Oculus Quest, puisque c’est une plateforme à part entière, totalement indépendante d’une PS4 ou d’un PC.

Et justement, Vertigo Games compte sortir dès le 5 décembre 2019 Arizona Sunshine, sorti fin 2016 sur HTC Vive et Oculus Rift ! Il est depuis disponible sur Valve Index et PS VR, et il est désormais en précommande sur l’Oculus Store, avec 10% de réduction jusqu’au 2 décembre prochain ^^ ! Le jeu sera alors disponible à 39,99 € !

L’éditeur nous propose donc une version Oculus Quest du jeu, qui nous permettra d’y jouer sans être relié à un câble ! Les DLC seront également de la partie durant les mois qui suivront la sortie du jeu.

Attention cependant : le jeu ne sera pas compatible en multijoueur cross-plateforme car le jeu a été complètement refait pour cette version ^^ ! Pour rappel, c’est un jeu de tir à 360° en vue FPS où l’on doit survivre à des hordes de Zombies situés… Dans l’Arizona. C’est bien, vous suivez ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !
Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires