Arknights : Endfield, le futur poids lourd du RPG venu de Chine ?

Share
Arknights : Endfield
Arknights : Endfield

Surprise ! Aujourd’hui, un nouveau jeu d’envergure conçu à Shanghai a été présenté par Hypergryph ! Ce jeu, qui se veut aussi ambitieux qu’un Genshin Impact, sera un RPG tactique avec du Cel-Shading qui nous promet des heures de jeu !

Prévu sur mobile et PC (et malheureusement ni sur PlayStation, ni sur Nintendo Switch, ni sur Xbox), on a pu voir quelques minutes de gameplay, et, ma foi, ça semble plutôt prometteur (après, il faut dire que j’aime le style « kawaii ») ^^ !

Endfield reprend l’héritage et le monde d’Arknights, mais en développant sa propre trame narrative et ses personnages. L’histoire d’Endfield commence sur une planète appelée Talos-II, un endroit dangereux qui entraînera les joueurs dans des missions passionnantes et variées. De vastes terres sauvages et des territoires désertiques s’étendent au-delà de la zone que les colonies du “Habitable Camp” (Campement de base) ont eu l’occasion de parcourir et d’inspecter.

Ainsi, les joueurs devront explorer ce monde sauvage au côté d’opérateurs d’Endfield Industries pour découvrir les mystères et secrets dissimulés dans les ruines abandonnées.

Endfield propose un tout nouveau gameplay, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux contenus. Les joueurs auront la possibilité de contrôler plusieurs personnages au cours de leur exploration de la planète Talos-II et au sein de combats tactiques en temps réel, tandis qu’ils seront amenés à remplir des missions, débloquer des éléments de l’histoire et prendre part à de multiples quêtes et défis dans une expérience de jeu unique. L’équipe du joueur devra également aller à la rencontre de différentes factions et ennemis au cours de leur progression dans l’histoire.

Arknights : Endfield est actuellement dans les premières étapes de développement par le studio Mountain Contour et la majeure partie du contenu est encore à finaliser. Les membres de l’équipe partagent l’ambition de proposer une expérience divertissante pour les fans du genre tout en mettant un accent particulier sur la jouabilité du jeu, les graphismes et le design des personnages, costumes, décors et armes.

Source : HYPERGRYPH

Notez que vous pourrez trouver plus d’informations à propos de Arknights : Endfield sur Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ou sur endfield.hypergryph.global !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.