La PS4 bientôt vendue en Bundle avec ses meilleures exclues ?
La PS4 bientôt vendue en Bundle avec ses meilleures exclues ?
2
Share

Arrivée imminente d’un Pack PS4 Bloodborne/The Order/The Last of Us en Europe ?

En me promenant sur Amazon Italie (Bah oui, ça m’arrive), j’ai découvert qu’ils disposeront très bientôt d’un pack non disponible en France comprenant :

Soit les meilleurs exclus de la console ! Manque plus que Infamous Second Son et Killzone pour parfaire la collection !

Un pack qui a une sacrée classe !

Un pack qui a une sacrée classe !

Le prix n’est évidemment pas encore fixé, même si je pense qu’on devra tabler sur les 449€. En tous cas, en tant que propriétaire d’une Xbox One, ce pack me fait vraiment de l’oeil ! S’il pouvait être sous les 399€ (même si vu ses ventes, ça m’étonnerait fort), ça serait un achat compulsif garanti à 100% pour moi !

Vous pouvez le visionner ici :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
6 années plus tôt

Si l’offre se confirme en FR, ca risque de piquer.
Au final, Bloodborne reste un jeu plus que correcte (perso, par contre, les 18/20 qui pleuvent de partout, je ne les comprends pas…mais c’est un autre sujet…), the order reste une de mes expériences ps4 préférées depuis un ptit moment (j’avais fais un retour sur le site) et the last of us a été pour moi LE jeu de la génération ps3 / 360. En occaz pour 40euros (et encore) en effet tu peux choper infamous ET killzone.

infamous est plus que correcte, pas le jeu de l’année, mais ca reste sympa à faire au moins une fois. killzone, pour ma part, j’ai bien accroché (pack killzone + cam + 2 manettes en day one, cela avait été mon choix) et je l’ai encore ! la campagne était très sympathique et a duré plus que 5-6h (*regarde cod et bf à côté avec le sourire*), le multi est assez nerveux et le mode “interception” à 9.99e était tip top (mode multi coop, où le teamplay est obligatoire sous peine de louper la mission et donc de fail comme une grosse merde ! bon ca reste un dlc qui pue du cul, mais l’avait chopé en promo donc prix reduit je me suis aller, testons).

449e serait un bon prix, 499 serait un poil élevé je pense.
à voir après si c’est de la version boite ou demat.

Pierre
Pierre
Reply to  Aeons
6 années plus tôt

D’accord a 100%

Available for Amazon Prime