Assassin’s “The Order” Creed sera disponible sur Xbox One et PS3 le 23 octobre 2015

Trêve de blagues, le nouvel Assassin’s Creed sera bientôt là ! Je ne sais pas si l’annualisation de la licence est une bonne chose, mais… Je dois avouer que ça me botte bien de redécouvrir Londre après et

Je ne pense pas qu’Ubisoft refera les mêmes erreurs qu’avec (l’excellent) , d’autant plus que le jeu reprendra son moteur graphique, donc… Wait & See, ça semble prometteur ! D’autant plus qu’on pourra, pour la première fois dans un Assassin’s Creed, conduire un véhicule !

Assassin’s Creed Syndicate - Annonce Mondiale

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Liquidashi
5 années plus tôt

Un mec et une femme, et il faut encore que le perso principal soit le mec, qui en plus est décrit comme le gros bourrin du duo qui réfléchit pas des masses… Mais bon, on peut pas lutter contre les études de marché qui doivent sans doute affirmer que les ventes de jeux estampillés AC pâtiraient du fait de proposer une femme (en dehors des spinn off bien évidemment, seule place des persos féminines en tant que protagonistes). Sinon, pour le reste, je dis wait and see, mais je vois encore et toujours la même chose, à part les combats à mains nues.