Assetto Corsa : Les Porsche seront là, sans DLC ! (Maj : En fait non…)

Vous connaissez la célèbre marque au cheval cabré ? Et bien contrairement à un certain Forza, les Porsche seront directement inclu dans le contenu de base du jeu, comme nous le prouve ce nouveau trailer !

MAJ : Je me suis trompé : Ces Porsche seront bel et bien disponibles à travers une DLC (sigh) et payant donc… En Automne 2016. Voici qui n’est pas très classe de la part de 505 Games… Merci @Matzel de l’avoir signalé !

Bien connu des PCistes, Assetto Corsa est pourtant considéré comme un challenger par les joueurs consoles. Comment accueilleront-ils ce poids lourd de la simulation sur PC ? C’est ce qu’on verra le 28 août prochain, quasiment 2 ans après la sortie PC du jeu, sorti en 2014 🙂 !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
matzel
matzel
4 années plus tôt

On peut lire à la fin du trailer que les Porsche arriveront en DLC (dans les faits deux packs). L’annonce a été faite il y a quelques jours mais pour le coup tu m’as donné de faux espoirs.