Un concert holographique avec Ayo & Oli de Splatoon a eu lieu au Japon

https://youtu.be/u99z1MIhUTk

Ah… Splatoon. Vous connaissez tous ce phénomène, et vous êtes nombreux à apprécier la composition musicale de ce jeu ! Et bien sachez qu’au Japon, il y a carrément eu un concert holographique (à l’image de ceux d’Hatsune Miku) aujourd’hui même, pour fêter le succès tonitruant du jeu !

Et c’était pas gagné, je me souviens encore m’être dit “c’est quoi cette merde” lors de sa première présentation à l’E3… De l’eau a bien coulé sous les ponts depuis, puisqu’il s’agit de l’un de mes jeux préféré de 2015 ! Et également un de ceux auquel j’ai le plus joué…

Bref, Splatoon est disponible sur Wii U depuis le 28 mai dernier… Et on peut le trouver à petit prix, entre autre, sur Amazon France :) !

Ah, dernier détail : La vidéo qui illustre l’article concerne une prestation diffusée au Niconico Tokaigi 2016, mais qui devrait être similaire au concert qui a été organisé aujourd’hui, mais dont je n’ai pas les images… Petit Teaser du concert :

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Joshua Jean-Alphonse
5 années plus tôt

Pas maaal