Share

Bang bang, le trailer de lancement de Titanfall 2 !

Dans 4 petits jours seulement, et après la sortie tonitruante de Battlefield 1 qu’il faut que je teste pour vous, sortira Titanfall 2, un des succès de la Xbox One qui sera cette fois ci disponible sur PS4, et avec un mode story ! Pour une fois que l’éditeur écoute les joueurs, j’espère que ce sera payant !

Rendez vous le 28 octobre (vendredi) sur PS4, Xbox One et PC !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

“Pour une fois que l’éditeur écoute les joueurs”
ou plutôt “l’éditeur a enfin vu que son enculade de virer le solo pour un multi bancale ne fonctionne pas”… TF 1 a bidé, starwars aussi…
le 1er a fait un four sur One comme sur PC… à la base non prévue pour EA access blablabla au final il y est pour rameuter des joueurs dessus… season pass offert après 1 an etc.

soyons réalistes : ils ont ajouté le solo pour attirer un peu plus de joueur, ils en ont rien à foutre de l’écoute des joueurs … regarde BF One .. “on revient sur la 1ere grande guerre” … ok, blindé d’arme plutôt axées 2eme GM, une armada de tank comme en on en a vu qu’à la fin de la 1ere guerre à cambrai entre autre mais c’est tout, arcade à la starwars alors qu’il a bidé, je peux continuer comme cela 2 heures.
Au final ils avaient troll comme des putes le nouveau CoD mais en l’état il risque tout de même de se vendre plus que le BF One.
CoD, on aime ou on aime pas mais ce qui a été annoncé est ce qui est dans le jeu…
BF One, même si le jeu reste bon, c’est pas forcément ce qui nous a été vendu à leur fake prez qui ne contenait aucune info en dehors du trailer …

Je trouve BF One bon, mais honnêtement après les 2 fails BF-Hardline et Starwars … EA-Dice avait-il le choix que se sortir les doigts du cul

Aeons
Reply to  Aeons
4 années plus tôt

Sinon, pour en revenir à TF2, j’avais été “bof bof” sur le coup de la beta mais en fait, c’était sympa à condition de jouer en team (comme BF one en fait, même CoD).