E3 2016 : Ce trailer de Battlefield 1 nous met clairement une claque graphique !

Wow. Que dire. La clou de la conférence d’Electronic Arts, c’était bien le trailer de ce Battlefield 1, qui est tout simplement magnifique… Même s’il doit probablement tourner sur un PC doté d’une 1080 vu la qualité des graphismes ! Mais les versions consoles devraient être réussies, vu la qualité graphiques d’un Battlefield 4 ou d’un Battlefield Hardline ! Verdict le 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One !

Terminons avec le communiqué d’Electronic Arts :

STOCKHOLM, Suède – 12 juin 2016 – DICE, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), vous invite à rejoindre un monde en guerre à travers des batailles toutes différentes, seulement dans Battlefield™ 1.

La destruction intuitive et la météo dynamique font qu’aucune bataille ne se ressemble. Frayez-vous un chemin à travers les murs et les bâtiments, éliminez vos ennemis de manière créative et laissez votre empreinte sur le terrain grâce à la destruction massive. À travers vos actions sur le champ de bataille, l’environnement se transforme progressivement en un paysage ravagé par les combats.

La météo dynamique a également un impact important sur la bataille. Jouer sur la même carte sous le soleil, dans un brouillard épais ou sous une pluie battante peut grandement modifier votre perception des choses et vous forcer à adapter votre style de jeu.

Le mode de jeu Opérations introduit une toute nouvelle façon de jouer en multijoueur. Dans Battlefield 1, vous participerez à une série de batailles interconnectées sur plusieurs fronts. Disputez une série de combats dans lesquels vos actions ont des conséquences qui vont au-delà de la partie, alors que vous essayez de conquérir le territoire ou de repousser vos attaquants.

Quand vous sentez que tout est perdu, prenez les commandes des mastodontes, les plus grands véhicules entièrement pilotés par les joueurs, du jamais vu dans Battlefield. Parcourez le champ de bataille et faites pleuvoir les balles sur vos ennemis pour briser leurs défenses. La guerre totale n’a jamais été aussi épique. Prenez le contrôle d’un train blindé, d’un dirigeable ou d’un cuirassé pour dominer le champ de bataille sur terre, sur mer ou dans les airs.

“Avec Battlefield 1, nous voulons offrir aux joueurs le jeu de tir le plus dynamique qui soit. Nous voulons qu’aucune bataille ne se ressemble pour les joueurs, et avec l’ajout du mode Opérations, les fans pourront profiter d’une grande variété tant au niveau du gameplay que de la créativité,” explique Aleksander Grøndal, producteur senior chez DICE. “De plus, avec les nouveaux mastodontes, il n’y a que dans Battlefield 1 qu’un dirigeable peut participer aux combats aériens.”

La bêta ouverte de Battlefield 1  sera accessible à la fin de l’été. Les joueurs qui veulent bénéficier d’un accès anticipé au jeu peuvent s’inscrire pour devenir un BattlefieldInsider ici. Ils auront également accès à des récompenses en jeu, du contenu exclusif et à toute l’actualité sur Battlefield 1 (ainsi qu’à des informations sur d’autres jeux, services et événements d’EA).

Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 dans le monde entier sur Xbox One, Origin™ pour PC et PlayStation®4. Les joueurs qui précommandent l’Édition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre*.

Les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 pendant une durée limitée. Les membres EA Access bénéficieront d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique du jeu sur Xbox Live, et les membres Origin Access d’une remise de 10 % lors de l’achat du jeu sur Origin.

Et petit bonus : Voici du gameplay multijoueur ;) !

BATTLEFIELD 1 MULTIPLAYER GAMEPLAY - Exclusive

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires