Battlefield 2042 : le gros retour aux sources pour la série de Dice !

Share

Gros clin d’œil d’un mix de Battlefield 1942 et de Battlefield 3 pour son côté moderne, Battlefield 2042 s’est dévoilé aujourd’hui avec un trailer de 5 minutes !

Et pour les premières informations, sachez qu’il n’y aura pas de solo, que le jeu se joue jusqu’à 129 joueurs sur la carte et que les décors sont toujours destructibles… On devrait voir du gameplay dès le 13 juin prochain, probablement durant la conférence de Microsoft ! On sait même que le jeu devrait sortir le 22 octobre 2021, de façon officieuse. Au programme, un Season Pass (compris dans le jeu pour la première année) et un prix assez salé de 80 € sur PS5 et Xbox Series X. Sachant que des versions Xbox One, PS4 et PC sont également de la partie, bien entendu ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.