Battlefield V sur PC sera compatible avec le Ray Tracing dès sa sortie !

C’est officiel : Battlefield V sera compatible dès demain avec la technologie DirectX Raytracing ! C’est simple : Les reflets seront tout simplement les plus beaux que l’on ait vu à ce jour dans un jeu vidéo… Ce qui n’est d’ailleurs pas sans conséquences : Il vous faudra une carte de la gamme RTX de Nvidia (donc RTX 2070 ou RTX 2080), et le deuxième soucis, c’est que le nombre de FPS est divisé par 2 : On passe sur une RTX 2080 TI de 158 fps à environ 64 fps, ce qui ne devrait pas gêner la plupart d’entres nous, mais qui montre à quel point le Ray Tracing reste une technologie coûteuse en terme de performances brutes… On comprend mieux pourquoi cette technologie n’est pas intégrée aux cartes AMD !

MAJ : Comme pas mal d’entres vous se demandent d’où viennent ces chiffres, voici le graphique concerné :

Graphique des performances des cartes RTX sur Battlefield V avec le Ray Tracing

Graphique des performances des cartes RTX sur Battlefield V avec le Ray Tracing

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.