Après 1 an de retard, Battle Princess Madelyn sortira finalement le 6 décembre !

Prévu sur Nintendo Switch, Wii U, PC, Xbox One, PS4 et peut-être PS Vita,  Battle Princess Madelyn sortira avec pratiquement 1 an de retard sur le calendrier de base… Soit le 6 décembre prochain ! Aux croisements de Ghouls N’ Ghosts et de Wonder Boy, c’est un nouveau jeu de plateforme « hardcore » à la sauce pixel art qui sera de sortie… Sachant que le jeu a été co-conçu par une petite fille répondant au nom de Madelyn Obritsch et qui a… 7 ans !

Une sortie boite est prévue sur Nintendo Switch.

Une sortie boite est prévue sur Nintendo Switch.

Bref, une expérience interessante, qui devrait arriver incessamment sous peu ! Voici le message des développeurs sur Kickstarter :

Jusqu’à présent, nous sommes sur la bonne voie pour que le jeu soit prêt au début de 2018 afin que nous puissions faire passer le jeu par le biais du processus de certification de chaque détenteur de plateforme afin que nous puissions obtenir l’approbation du jeu pour publication. Nous sommes en train de tester la version Wii U du jeu et d’accorder une attention supplémentaire à la Vita pour faire avancer les choses dans la bonne direction, en optimisant les choses à chaque pas que nous faisons.

En ce qui concerne le jeu fonctionnant sur consoles, jusqu’ici ça fait 60fps lors de nos tests ! Je peux dire que j’ai personnellement joué à travers les niveaux Alpha et Arcade du mode Story sur la Nintendo Switch -undocked- et qu’ils fonctionnaient à 60fps !

Et un petit clin d’oeil à la bande son qui est juste fabuleuse !

On se retrouve en décembre pour un petit Let’s Play du coup 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de