Bayonetta, mon amour, a débarqué sur Steam (PC) en 4K !

Pour les amateurs de 4K et de 60 fps, sachez que le Beat’em all qui a fait la renommée de Platinum Games, j’ai nommé la grande Bayonetta, est disponible sur steam pour 19€99 ! L’occasion de redécouvrir le jeu en 4K et en 60 fps (si votre PC le permet), et j’avoue que c’est là le seul argument de cette version… Qui était d’ailleurs fournie avec la version Wii U du jeu.

Bref, ceux qui n’ont eu ni PS3, ni Xbox 360, ni Wii U vont pouvoir enfin découvrir cette légende du jeu vidéo, et vérifier par eux même si ce statut n’est pas overhypé au final :p ! Pour finir, voici un petit extrait du très intéressant communiqué de presse :

Après Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe et Okami, le légendaire Hideki Kamiya donne naissance à l’un des personnages les plus charismatiques et importants du jeu vidéo, dans un jeu d’action féroce et nerveux enfin accessible aux joueurs PC. Bayonetta est la dernière survivante d’un vénérable clan de sorcières chargé de maintenir l’équilibre entre lumière, ténèbres et chaos. Enterrée pendant 500 ans, Bayonetta est subitement ramenée à la vie, chargée de mettre à mal les plans cataclysmiques d’un gang d’anges particulièrement antipathiques.

« Nous sommes déterminés à porter avec soin les meilleurs jeux de notre catalogue sur PC. Bayonetta correspond parfaitement à cette politique. » explique John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. « Bayonetta est l’un des portages les plus demandés par les fans, et pouvoir le lancer aujourd’hui sur Steam est fantastique. Et ce n’est pas fini ! »Entre conflit planétaire et questionnements internes, Bayonetta enchaîne les prouesses capillaires et les combos à la chaussure-flingue pour vaincre des troupes angéliques déterminées, puis des boss gigantesques complètement barrés. Finesse et démesure, élégance et puissance, claque-dans-ta-face-mais-avec-style, Bayonetta perd le joueur dans un vertigineux tourbillon de plaisir extatique.

De mon côté, je ne vais pas craquer pour le moment : J’ai encore Nier Automata à terminer 😀 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *