Beyond a Steel Sky l Dev Diary: The Art of Beyond A Steel Sky FR l Microids & Revolution Software

Share

Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série Broken Sword), et sublimé par une direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky n’est autre que la suite tant attendue du grand classique cultissime Beneath a Steel Sky.

Vous incarnez Robert Foster… et quand un enfant est kidnappé lors d’une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Les indices vous conduisent alors à Union City, l’une des dernières méga-cités d’un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.

Union City est une utopie dans laquelle le peuple vit heureux sous l’autorité et l’étroite surveillance d’une I.A. bienveillante. Au programme : androïdes constamment vigilants, piazzas, bars et appartements design. Que désirer de plus ? Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette cité n’est pas sans ses sinistres secrets…

Savant mélange de tragédie, d’humour et de cyberpunk, Beyond a Steel Sky vous plonge au cœur d’une architecture narrative façonnée par des énigmes palpitantes insufflant vie et énergie à un monde dynamique qui évolue et réagit en fonction de vos actions.

Website : https://www.microids.com/
Twitter : https://twitter.com/Microids_off
Facebook : https://www.facebook.com/microids/
Instagram : https://www.instagram.com/microids_official/

Source : Youtube Fortnite

TheOtaku

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.