Black Ops IV présente BlackOut, le mode Battle Royale de COD !

Ca y est. Activision a décidé de lever le voil sur Blackout, le mode Battle Royale de Black Ops IV ! Ce sera donc la première fois que Call of Duty proposera un mode survie, sachant que la carte sera la plus grande jamais créée par les équipes de COD ! L’occasion d’apprendre que des véhicules seront présent sur la carte, ainsi que toutes les armes… Même celles du mode Zombie !

En parlant du mode Zombie… Sachez que 3 chapitres seront disponibles dès le lancement ! Et, surprise, les 3 trailers ont également été dévoilés 😉 !

Niveau multijoueur, on reviendra à un jeu plus classique, avec l’absence de double saut ou de wallrun. Fini les inspirations Titanfall, nous revoici plongé sur du Black Ops pur et dur !

Black Ops IV (ou IIII) affrontera donc Red Dead Redemption en fin d’année, en sortant le 12 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de