Bloodstained Ritual of the Night est sorti aujourd’hui !

Bloodstained propose un charadesign sympathique ^^ !
Bloodstained propose un charadesign sympathique ^^ !

Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Bloodstained Ritual of the Night est également prévu sur Nintendo Switch à compter de la semaine prochaine (le 25 juin pour être précis) !

Bloodstained Ritual of the Night est un RPG en scrolling horizontal, un peu comme les Castlevania d’antan ! Mais attention : Ici, le jeu en en 2.5D, et il mêle un petit aspect gore…

Les musiques devraient être soignées car on retrouve Mirichu Yamane, qui a travaillé sur la série Castlevania (tiens, tiens, tiens…) et Ippo Yamada, qui lui a travaillé sur Resident Evil ^^ !

Bloodstained: Ritual of the Night se déroule au 18ème siècle en Angleterre – une force paranormale a invoqué un château infesté de démons, révélant des éclats de cristal emplis d’une énergie magique puissante. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste, dont le corps se transforme peu à peu en cristal. Pour sauver l’humanité ainsi que sa propre vie, Miriam doit mener des combats dans le château tout en récoltant, fabriquant et débloquant un large éventail d’armes, d’équipements et de récompenses afin de vaincre l’invocateur Gebel et ses innombrables serviteurs infernaux.

505 Games

Si Bloodstained: Ritual of the Night est commercialisé à un tarif plutôt élevé (39,99 €), le jeu nous propose non seulement des fins alternatives, mais il y a également plus d’une douzaine de DLC (gratuits !) prévus, avec des modes multijoueur en coopération en ligne et locale, un mode VS, un mode Roguelike, un Boss Rush, un mode Chaos et un nouveau niveau de difficulté « Nightmare » ! Les développeurs envisagent même d’ajouter des personnages secrets (et jouables !) dans le jeu !

Une mise à jour, déjà disponible sur PC et arrivant la semaine prochaine en même temps que la version Switch sur PC, optimise les graphismes, les effets visuels et l’équilibrage, tout en ajoutant les nouveaux mode Speedrun et Boss Rush, mais également une nouvelle tenue (Pure Miriam) !

Dernier point : un DLC est déjà disponible (9,99 €). Intitulé « Backpack d’Iga », il propose d’affronter Koji Igarashi lui-même en tant que boss et de gagner l’arme puissante du jeu : la Swordwhip !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur notre chaîne Youtube !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de