Child Of light revient dans un somptueux Artbook
Child Of light revient dans un somptueux Artbook

Bon plan : Obtenez gratuitement l’Artbook de Child Of Light !

Child Of light revient dans un somptueux Artbook
Child Of light revient dans un somptueux Artbook

Bon je l’admet, il y a un piège : Il faut l’imprimer vous même. En effet, Ubisoft a décidé de fêter les 1 an du sublime Child Of Light, qui est également un de mes premiers tests (Hé oui ! Le blog a déjà un an !), en offrant la possibilité aux internautes de télécharger l’Artbook au format PDF ! Une très belle initiative de la part d’Ubisoft !

On dit merci qui ? Merci Ubisoft !

Communiqué de presse de ce dernier :

Pour célébrer le premier anniversaire du jeu Child of Light, Ubisoft est fier d’annoncer la sortie aujourd’hui d’un art book, Child of Light : Reginald Le Grand, disponible gratuitement en téléchargement, au format PDF sur http://childoflightgame.com/ebook.

Child of Light : Reginald Le Grand narre l’émouvante histoire de Reginald, le fils de Robert. Reginald part à l’aventure pour trouver un sens à sa vie et, dans son périple, fait la rencontre de Roberta, dans un lugubre donjon à l’accès défendu. Les lecteurs suivront les pérégrinations de Reginald et Roberta, dans ce petit conte captivant qui explore de nouvelles facettes de l’univers féérique de Child of Light.

« Dès le début, nous voulions explorer le monde de Lemuria à travers différentes perspectives et d’autres personnages. L’histoire narrée dans le livre illustré a lieu quelques années après les événements du jeu et raconte les aventures de Reginald, le fils de Robert et Margaret » déclare Patrick Plourde, Directeur Créatif à Ubisoft Montréal. « Depuis la sortie du jeu l’année dernière, nous avons reçu de la part de notre formidable communauté des centaines d’artworks et de photos de cosplay. Nous avons également reçu des lettres très émouvantes sur la façon dont le jeu a pu aider certains joueurs dans leur vie. Pour tout cela, nous voulions leur dire merci et leur offrir ce livre illustré en cadeau. »

Véritable poème vivant, Child of Light invite les joueurs à se plonger dans une aventure épique dans le monde magique de Lemuria. Le joueur y incarne Aurora, une jeune princesse qui devra récupérer le Soleil, la Lune et les Étoiles, qui sont retenus prisonniers par la mystérieuse Reine Noire. Inspiré par les RPG japonais classiques, Child of Light marie à merveille de savants combats au tour par tour avec une narration riche, une bande son de qualité et un style aquarelle unique inspiré des œuvres de l’Âge d’Or de l’illustration.

Image d’illustration : Rafaeljbi.deviantart.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires