Bon plan : Zombi offert avec le Playstation Plus d’avril 2016 !

Les jeux Playstation Plus du mois d’avril ont été officiellement annoncés ! Alors n’y allons pas par 4 chemins, puisque Sony a eu la gentillesse de directement nous les communiquer, même si je sais que vous les avez déjà vu partout autour du web… Donc pour faire simple :

Ils arrivent sur le PS Plus le 5 avril :

Ils quittent le PS Plus le 5 avril :

Personnellement, c’est surtout Zombi, que j’ai failli acheté à plusieurs reprise, mais disposant de la version Wii U à la maison, j’avoue ne pas y avoir vu un grand intérêt… Le stress est-il aussi présent que dans la version Wii U ? Je vais au moins pouvoir répondre à cette question ! J’avais bien aimé ce jeu en tant qu’expérience, mais bien trop faiblarde niveau technique pour que je puisse le conseiller au prix fort…

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

j’ai de plus en plus envie de ne pas renouveler mon psn.
actuellement, je ne joue plus en ligne sur ps4 (quoi que, trackmania).

j’avais driveclub, fc4 et helldivers auquel je jouais de temps en temps mais plus actuellement et les jeux rocket league, suis passé sur one donc voilà.

et les jeux free, ils sont à chier en majorité depuis la sortie de la ps4 (alors qu’avant, cela enchainait les bons jeux à l’époque de la ps3).

:(

bon, suis engagé jusqu’octobre donc on verra mais cela ne vend carrément pas du rêve.

Greg
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

Zombi U est plutôt correcte. Cela dit, j’avais arrêté mon abonnement Playstation Plus, je l’ai repris pour jouer avec sur Battlefront et comme je voulais pas me faire chier, j’ai investi sur un abonnement d’un an. Mais je “regrette”… Je joue quasiment que sur PC et Wii U en ligne en ce moment (j’ai lâché Destiny et Halo 5 sur One) :(